Créer un siteweb facilement

Wednesday, March 28, 2012

Faut-il créer un siteweb avec 1and1, et profiter de l'offre my website?

Cher lecteurs je sais que vous en avez assez des hébergements lents et pas facile a personnaliser, et chaque internaute qui veut créer un site web ou monter business sur internet mérite le meilleur hébergement.Pour cela je vous recommande fortement

1&1 MyWebsite


Pour quoi faut-il je crée un site avec 1and1 ?

1&1 MyWebsite


1and1 est l’un des leaders européen de l’hébergement de site internet.Leurs Packs Hébergement sont des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs débutants, amateurs ambitieux comme aux professionnels.
1and1 ne limite ni le nombre de domaines ni de sites.

-Vous bénéficierez d'une messagerie moderne et souple
-vaste espace disque et d'un grand nombre de fonctions vous aidant dans la création de votre site Web.
-1and1 pratique des tarifs imbattables !
          - La rapidité à créer un sit
       -La facilité (pas besoin d’aucune connaissance technique)   

1&1 MyWebsite
est un service complet de création de site pour particuliers et PME (petites et moyennes entreprises).
Ces conditions réunies, vous n’avez plus aucune excuse de ne pas créer votre propre site web.
MyWebsite Particuliers

MyWebsite Particuliers, on dispose d’un nom de domaine, d’un email, de l’hébergement et du service technique. En d’autres termes, tout est inclus. Aucun coût additionnel et on dispose de son site pour mettre des photos de vacances, présenter un évènement (mariage, anniversaire…), ses loisirs (jardinage, cuisine, voiture, arts…).

Avec

1&1 MyWebsite
il est extrêmement facile de créer des pages internet parce que des modèles sont disponibles. Il y en a des milliers, ce qui satisfera tous les goûts. Vous pourrez aussi modifier les détails de ces modèles.


Rapide
Votre site en ligne en 3 étapes !
Sélectionnez votre métier parmi plus de 100 secteurs, indiquez vos coordonnées et choisissez
une couleur. C'est prêt, votre site est déjà en ligne ! Le design, les textes et les images sont
automatiquement adaptés à votre activité.



Facile
Des changements ? A tout moment !Personnalisez votre site à volonté.En quelques clics seulement, vous pouvez actualiser les textes, changer de mise en page ou de couleur et ajouter vos propres images. Seule une connexion Internet suffit : pas de logiciel à nstaller, ni de connaissance en programmation requise.


Tout inclus
Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour votre succès en ligne.1&1 MyWebsite contient tout ce qu'il vous faut pour présenter votre entreprise et optimiser votre présence en ligne. Vous bénéficiez aussi d'une adresse Internet incluse.


Témoignages des clients
 
URL : http://www.espace-copie.com
Contact : Philippe Grandclaude
 Le service 1&1 est très efficace aussi bien en technique qu’en commercial. 1&1 MyWebsite est idéale pour ne pas perdre de temps,  aucun problème depuis 4 ans ,je conseille 1&1 à toute personne cherchant un outil et un service efficace.
URL : http://www.neoarchitecture.com
Contact : Frédéric Tessier
J'ai choisi 1&1 pour diverses raisons, pour ce site mais aussi pour mon site professionnel (www.f-tessier.com), mon site perso de photographie (www.tessier-images.fr) et pour tous les sites de mes clients que j'envoie chez 1&1 :
  • Le prix, mais surtout le service
  • L'interface d'administration claire avec tous les outils nécessaires
  • L'accès téléphonique qui me permet de temps en temps de régler les petits problèmes que je peux rencontrer ou pour répondre à mes interrogations : je refuse de travailler sur le Net avec des entreprises non joignables par téléphone !
1and1 mywebsite c' est facile ,Rapide, tout inclus.Ne perdez pas de temps créer ton site dés maintenant et profiter d'un moi gratuit .Clic sur la bannière en bas  

1&1 Internet


1 comment:

  1. Des centaines de modele logo prêts ou personnalisables pour trouver celui qui vous ressemble et impressionner vos clients.

    ReplyDelete